Bracelet énergétique Feng Shui "Générosité"
Le bracelet "Générosité" a été purifié et programmé pour comprendre le sens du mot générosité". La générosité est une affaire de cœur et non d’argent. Les améthystes en forme de cœur qui composent ce bracelet sont des outils précieux pour ouvrir son cœur. J’y ai ajouté des citrines pour diffuser une énergie positive, rayonner la joie, la bonne humeur et favoriser la générosité.
- L’améthyste stimule la créativité, l’imagination et la clarté. Elle se charge d’apaiser la colère, la peur, les inquiétudes, les angoisses, la tristesse et le chagrin. Elle permet d’accepter et intégrer les nouveautés, les changements. Elle sert également à nettoyer, purifier et recharger les autres pierres et minéraux.
- La Citrine est considérée comme une pierre de prospérité et d’abondance, elle est donc souvent utilisée pour attirer la richesse et la réussite dans les affaires. Elle est également connue pour ses propriétés énergisantes et revitalisantes, ce qui en fait une pierre idéale pour lutter contre la fatigue et le stress. Enfin, la Citrine est réputée pour favoriser la confiance en soi et l’estime de soi, ce qui en fait une pierre très appréciée en développement personnel.
Mots-clés : Générosité, altruisme, noblesse de cœur
🎁Vous recevez avec le bracelet une vidéo de tapping EFT ou une méditation pour augmenter la puissance de la vibration des pierres.
Descriptif
- Matières : Améthystes et citrines
- Diamètre bracelet : 16 cm (élastique) possibilité de bracelets plus longs sur demande
- Diamètre perles : citrine 6 mm, améthyste longueur 10 mm
- intercalaires intercalaires plaqué or




Avis
Il n’y a pas encore d’avis.