Michèle dans un salon

Je m’appelle Michèle Goessens, j’ai traversé le premier tiers de ma vie, pratiquement sans encombre,

Tout pour être heureuse et pourtant…

J’avais tout pour être heureuse : une famille, un époux, quatre enfants, une maison, un travail, des loisirs… En tant que fille, petite-fille et arrière-petite-fille d’indépendants aussi bien du côté paternel que maternel, mon avenir semblait tout tracé, être dans la perpétuation de la bijouterie familiale. Une façon de rester loyale à mes ancêtres et surtout de ne pas vivre ma véritable vie !

C’est en 1998, à presque 40 ans que ça bascule. Avec le réagencement de la bijouterie, je ressens un malaise, je me sens décalée de ce lieu de travail, étrangère à cette vie professionnelle prédestinée, je ne me sens plus à ma place. Malgré les réticences de ma famille maternelle, je décide de rompre avec ce “gagne-pain” générationnel de plus de 150 ans . Je quitte la Belgique avec mon époux et mes enfants.

Avez-vous déjà connu cette sensation où vous avez l’impression que vous prenez un nouveau départ, qu’une nouvelle vie meilleure s’ouvre à vous ?

Nous achetons une splendide maison, une superbe propriété… Je me forme en Feng Shui car je veux comprendre pourquoi j’ai décidé de mettre fin à cette carrière, j’obtiens mon diplôme en 2001 et… en peu de temps, le beau rêve s’effondre.

La magnifique maison dévoile son lourd passé, les tourments se succèdent… Une affligeante épreuve m’interpelle, mon époux décède inopinément.

Mon deuil se fait péniblement malgré les considérables corrections apprises lors de mes formations en Feng Shui.  L’harmonisation de mon lieu de vie prend du temps à se mettre en place. Parfois les améliorations sont de courtes durées. Je suis découragée, je commence à douter de l’efficacité du Feng Shui.

Je me forme en Psychogénéalogie,  en EFT, en Logosynthèse®, en PNL, en CNV,  en AT, en Ennéagramme, lettres hébraïques… Je me spécialise en Vastu Shastra (Feng Shui indien) et je découvre, une nouvelle manière d’appréhender le Feng Shui.

Je crée ma propre méthode, le Feng Shui de la Nouvelle Conscience®

Elle consiste à

  • traduire le langage de sa maison
  • réaliser les corrections pas seulement au niveau physique, mais aussi sur les plans mental, émotionnel et spirituel.

Le Feng Shui de la Nouvelle Conscience® permet de décrypter nos blessures, nos freins, nos croyances, de découvrir tout le potentiel qui est en nous et de l’accorder avec notre maison. Le Feng Shui de la Nouvelle Conscience® est un art de vivre en accord avec qui nous sommes réellement.

Je vous conseille et j’enseigne avec subtilité et conscience professionnelle cet art de vivre depuis des années en  introduisant l’harmonie intérieure dans tous les services que je vous propose.

J’enseigne en Belgique et en France. Je me déplace, dans tous les pays francophones,  pour prodiguer mes conseils auprès des particuliers et des professionnels. Je vous reçois également en consultations en face à face ou par Skype.

www.psychodecorationfengshui.com

https://www.facebook.com/michelegoessensfengshui/

https://www.youtube.com/c/MichèleGoessens