Témoignages 2017-04-22T14:19:43+00:00

« Michèle Goessens, une des premières praticiennes diplômée de l’Académie de Feng Occidental conseille avec finesse et conscience professionnelle depuis des années cet art de vivre qu’elle baptisa Morphothérapie Intégrative énergétique, introduisant l’harmonie intérieure dans tous les services qu’elle propose à ses clients. »

Alexandra Viragh – www.psychodecoration.com


À propos des analyses…

Je voulais encore te remercier car, depuis lundi, j’ai déjà déplacé mon lit et la qualité de mon sommeil est nettement meilleure... Je continue à vider armoires et placards… L’aménagement du bureau sera pour les prochaines semaines. Mais c’est dingue comme ça bouge déjà !
Un immense MERCI.

Véronique M


Le Feng Shui m’a permis de prendre conscience que mon nid pouvait être source de douceur et me procurer une forme de paix. Comme un peintre devant sa toile, j’utilise les multiples nuances de couleurs jusque là absentes dans mon intérieur. Le Feng Shui est complémentaire à mon cheminement intérieur. Il m’aide dans mon parcours de vie profondément blessé.

Madame Patte


Merci pour ce que le Feng Shui nous a apporté dans notre vie familiale et professionnelle.
Suite à votre visite, le Feng Shui a redonné à notre habitation une meilleure harmonie.

Monsieur et Madame Portier


Depuis que vous êtes venue, beaucoup de choses ont changé!
Je reçois des invitations à ne plus savoir qu’en faire !!! Ma vie sociale s’est considérablement améliorée et j’ai enfin rencontré quelqu’un avec qui je crois pouvoir refaire ma vie !!! Nous sommes très heureux ensemble et préparons pleins de projets.
Vous pourrez ainsi confirmer que le Feng shui quand il est bien appliqué donne des résultats très positifs et c’est alors très interpellant. Je vous remercie encore pour votre clairvoyance.

Madame Roxane L


Je vous remercie pour les informations reçues pendant vos ateliers Feng Shui et Vastu Shastra

J’ai quitté la clinique où je travaillais depuis 9 ans à Bruxelles. Ce fut la bonne décision. Je suis soulagée et mon eczéma est parti avec …mon préavis !
Et enfin la bonne nouvelle : un(e) petit Troglodyte mignon qui grandit bien au chaud dans son nid est attendu pour juillet !
Après les 3 grossesses précédentes qui se sont mal terminées, cette fois-ci cela semble bien parti ; je suis à 3 mois et demi.

Madame Isabelle Decoster


Lorsque j’ai suivi vos cours et demandé votre passage à mon domicile, j’avais un mal être important : des problèmes d’argent, judiciaire, et relationnels.
Suite à vos conseils, une amélioration s’est produite : les problèmes judiciaires se sont clôturés bien que les conséquences soient toujours d’actualité.
Ma relation avec mes enfants s’est améliorée. Je n’ai toujours pas reconstruit de relation amoureuse et mes finances sont continuellement sur la corde raide.
De ce fait, tous les changements souhaités n’ont pu être réalisés. Le Feng Shui Occidental n’a pas tout résolu mais une amélioration appréciable s’est installée surtout dans la manière dont j’aborde les événements.
Il faut reconnaître qu’il me reste encore du travail pour avoir un Feng Shui acceptable chez moi

Je conclurai par : « Le Feng Shui n’est pas un miracle mais une amélioration certaine, même si pour moi, elle est lente ».

Madame Cuevas, Pâturages (Belgique)


Bonjour Michèle,

L’exercice n’a pas été simple et mon travail reste celui d’une débutante en montage Psychomagique (c’était mon 1ier).

Mon lieu de travail et mon domicile sont éloignés de 50 kilomètres. Je fais la route depuis plus de 3 ans. Celle-ci m’épuise… des centaines de fois j’ai pensé ce serait bien si je travaillais plus près de la maison. Et cela, d’autant plus que mon employeur a une agence dans la commune où j’habite. En juillet dernier, mon vœu s’est réalisé. J’ai obtenu une mutation, ma vie a changé !

Je suis convaincue que le montage Psychomagique y a contribué. Voici comment je m’y suis prise. Je ne suis vraiment pas experte en dessin, j’ai donc décidé de travailler à partir de symbolique que j’ai découpé dans des magazines.

Je me suis vraiment amusée à faire ce montage. Il m’a permis de me poser, de réfléchir à mes attentes, de les exprimer. Je réfléchis à mon prochain montage.

Bien cordialement,

Geneviève K


Bonjour Michèle

Après votre visite et la réharmonisation de notre maison. Je vous ai envoyé un mail, je vous demandais des renseignements pour la rencontre avec la juge et la famille.

J’ai appliqué les conseils  donnés… et lors de la rencontre le juge  a été très prévenant, il m’a  placé sur une chaise plus haute que toutes  les autres : je dominais la situation. Ce fut un moment pénible en raison du comportement de ma famille mais Maman m’a défendue, ce qui a été très positif.  La juge a accédé à ma demande et un administrateur a été nommé  pour les biens de Maman.

A bientôt.

Je vous remercie

Jacqueline M

À propos des séminaires…

Merci pour ce travail passionnant que tu veux bien partager! j’en ferai bon usage

Béatrice H


Bonjour Michèle,

Je souhaiterais vous dire que j’avais été très touchée par votre lettre concernant la perte de votre jumeau et le lien que vous en avez fait avec votre présent.

J’espère de tout cœur que vous allez mieux et que vous continuez à  prendre bien soin de vous malgré toutes vos activités en cours. Je connais l’importance de ne pas se laisser « embarquer » et de s’oublier; je viens moi-même d’en faire les frais cette année ce qui m’a obligée à mettre entre parenthèses mes activités pour me consacrer à ma santé.

Les choses s’améliorent et donc je vous contacte à nouveau pour m’inscrire à vos formations, encore merci pour cette journée très intéressante.  

Lucie B


Première participation à ce type de séminaire. Déjà une bonne vue d’ensemble. Beaucoup d’informations donc à décanter. Je me suis sentie à l’aise. J’ai envie de mettre tout ceci en application. Merci.

Claudine S


Très intéressant et bien expliqué, beaucoup de détails auxquels on ne pense pas.

Francine A


Bonne ambiance dans la bienveillance. J’ai appris beaucoup de choses que j’essaierai d’appliquer. Merci pour le cadeau, ça m’a fait vraiment plaisir.

Véronique P


J’ai passé un excellent moment, beaucoup de conseils qui « boustent ». L’envie d’aller de l’avant pour une meilleure confiance en soi. Une envie d’améliorer son apparence pour un mieux être. Un grand merci.

Véronique A


Très complet, très intéressant. Beaucoup d’angles différents pour un même sujet.

Chantal G


Beaucoup d’échanges dans le respect et la convivialité. Les divers points, chapitres sont bien expliqués. Suivi personnalisé tout en travaillant en groupe. Le séminaire m’a permis d’avoir un autre regard sur moi. Merci

À propos des formations en ligne…

Bonsoir,

Je cherchais une formation qui me permette d’aborder la décoration avec des clés bien-être et je suis tombée sur vous.

Merci pour ces secrets partagés.

Bien cordialement,

Lia


Coucou Michèle,

je voulais te partager qu’hier après avoir déjà trié ma chambre plusieurs fois avant le formation,  je suis repassée encore une fois en suivant tes conseils. Cette fois j’ai vraiment tout sorti des armoires en une fois j’ai nettoyé et là je me suis rendue compte que malgré les 3 passages précédent il restait encore beaucoup de bazar.

J’ai réussi à faire de la place pour un homme dans mes placards mais ça me demande un sacré effort. Je me rend compte combien ce n’est pas facile pour moi de faire de la place à un homme dans ma vie.

Murielle