Seul(e) ou en couple, vous avez envie de réveiller votre vie amoureuse

Découvrez la bougie Feng Shui d’Amour et son challenge de 5 jours

5 jours pour réinventer votre vie amoureuse

Le colis contient

  • la bougie Feng Shui d’Amour aux huiles essentielles
  • un bijou énergétique
  • votre message intime dans sa petite fiole
  • le défi des 5 jours à dépasser
  • les frais de livraison sont offerts jusqu’au 15 novembre 2021 pour l’envoi en France métropolitaine et en Belgique

Chaque jour, vous recevez un email d’accompagnement. Vous avez accès à une page sécurisée avec tous les infos, les exercices et les conseils.

Les témoignages de ceux et celles qui ont acheté la bougie 

Bonjour Michèle,

Je voulais vous remercier pour votre bougie qu’elle beau message ça m’a fait un bien fou alors merci.

Mon mari et moi, nous avons pris confiance en nous, merci

Nous nous sommes retrouvés, merci beaucoup

Marie E

Bonsoir Michèle,

J’éprouve un immense besoin de vous manifester toute ma gratitude pour les merveilleuses sensations et découvertes que j’ai grâce aux bougies Feng Shui et également grâce à votre formation.

Tout d’abord, ces bougies naturelles sont tellement agréables, brûlent d’une manière sereine et douce et accompagnent de si bons moments.

Je suis totalement bluffée par les ressentis et les découvertes faites lors des 2 challenges et surtout sur le pouvoir des tableaux de visualisations qui sont une mine d’or de ressources et de réponses.  Tout est si juste lors du décryptage et un tas d’évidences apparaissent.

D’or et déjà je sais que ma vie future ne sera plus pareille car je ne suis plus la même.  J’ai pris conscience de tant de choses, je me suis réconciliée avec mon passé, j’apprécie l’instant présent et ne m’angoisse plus car je sais que ce qui arrivera sera bien pour moi.  J’ai également appris la patience et j’apprends à être  l’architecte de ma vie.

Je vous souhaite une belle soirée Michèle

Très amicalement

 Isabelle

Tout d’abord un énorme merci pour ce parcours proposé avec la bougie feng shui.

J’ai eu du mal à commencer en fait, peur de ne pas avoir le temps, peur tout court aussi de ce qui allait se passer.

Je me suis lancée et ce fut un vrai plaisir, en fait

J’ai terminé mon challenge, le jour j’ai rejoint mon nouveau compagnon de vie en corse, compagnon arrivé par hasard en octobre en pleine tornade dans ma vie de maman, ma fille de quasi  18 ans ayant fugué de la maison…

Je porte toujours la pierre, le tableau de visualisation est toujours accroché à mon mur.

J’ai réorganisé mon appartement et notamment ma chambre à coucher passée du dépotoire où je ne faisais que dormir à une pièce où je passe beaucoup du temps avec plaisir.

La lettre d’Amour est arrivée mais je ne l’ai pas encore ouverte bizarrement.

Je découvre avec plaisir le feng shui et les masterclasses que vous organisez.

il m’est arrivé quelque chose de surprenant ce weekend, j’ai voulu ramener la fiole de la salle de bain à mon bureau, la fiole est tombée et a littéralement explosé, libérant des coeurs partout.

Sur le moment, j’avoue avoir été déçue. En fait, cela a libéré le message que j’ai scotché sur mon écran d’ordinateur.

Les choses bougent intérieurement je le sens, j’ai encore beaucoup à faire et apprendre.

J’avoue avoir hâte de découvrir le petit frère de la bougie bijour d’Amour Feng Shui, tant les émotions vont bon train en ce moment.

Bonne journée

Christelle

Il y a quelques mois, j’avais préparé un challenge « test », il n’y avait pas de bougie mais un sachet de lavande. Par après, j’ai amélioré la formule. Cependant il est intéressant de découvrir ce qu’en dit Sophie

 « …C’est fantastique, je viens de vivre quelque chose d’extraordinaire, à peine croyable. Si on m’avait raconté cela , j’aurais peut-être eu de la peine à y croire. Lundi, lorsque j’ai ouvert le sachet de fleurs de lavande, j’ai découvert mon message intime: « Si tu aimes une personne, dis-le lui, la vie est trop courte »

Je n’avais plus de nouvelles de mon compagnon depuis 3 mois.  Je lui  avais envoyé plusieurs messages, il ne répondait plus. J’avais fini par me dire que c’était bien fini entre nous et que je devais passer à autre chose. Ce message m’a, je dois dire, un peu déstabilisé, j’hésitais, fallait-il encore croire à cette relation? C’était peut-être encore me faire mal, me figeait dans l’idée que c’était lui et pas un autre.

J’hésitais, j’envoie un message ou pas? J’ai continué les exercices  jusqu’au 3ème jour. Cela m’a donné  plus d’assurance et je me suis dit: allez, j’y vais, je n’ai rien à perdre. J’ai pris mon courage à « 2 mains » et j’ai envoyé un SMS à mon compagnon en lui disant combien je l’aimais mais qu’Aimer, c’était aussi respecter son choix de me recontacter ou pas.

Le lendemain soir, mon compagnon me disait qu’il voulait me revoir pour m’expliquer ce qui s’était passé.  Je n’en suis pas encore revenue. Je vous remercie… je voudrais m’inscrire à votre atelier pour réinventer ma vie amoureuse afin de ne plus vivre une relation cahotique… »

Merci Michèle

Sophie

*Dès que le paiement de 62 € est réalisé, vous accédez au challenge des 5 jours avec les vidéos, les PDF et les audios. Vous choisissez un nom d’utilisateur et un mot de passe. Il faudra patienter quelques jours pour recevoir votre bougie bijoux d’Amour Feng Shui par courrier.

vous ne pouvez pas copier les éléments de cette page