Comment vous habiller pour un 1ier rendez-vous?

Comment s'habiller pour le 1ier rendez-vous?

Vous avez un premier rendez-vous, vous êtes toute excitée et vous sautillez de joie puis soudain vous cédez à la panique. Comment vais-je m’habiller pour cette 1ière rencontre?

Eh oui, si nous nous sommes incarnés dans le monde matériel d’aujourd’hui, c’est justement pour révéler notre véritable Moi, au monde extérieur, afficher au grand jour, notre beauté véritable et rétablir l’harmonie entre l’intérieur et l’extérieur.

 

J’ai une bonne nouvelle pour vous, en lisant cet article, vous allez mettre toutes les chances de votre côté pour REUSSIR votre première rencontre.

Lors de ce premier rendez-vous, vos 5 sens doivent être mis à l’honneur.  Celui qui prime sur les autres, est la vue, nous sommes vues avant d’être entendues, senties, touchées, goûtées !

Commençons par l’odorat, vérifiez votre hygiène, je ne veux pas dire par là que vous n’êtes pas propres ! Lorsque la chaleur est au rendez-vous, attention aux odeurs désagréables.

Ayez une hygiène corporelle et vestimentaire rigoureuse: surveillez votre odeur: sentez-vous la transpiration, soyez vigilant avec les vêtements synthétiques , examinez votre haleine…

Prenez plutôt une bonne douche et lavez régulièrement vos tenues (surtout les vêtements synthétiques), plutôt que vous asperger  de parfum et de déodorant issus de la pétrochimie. Vous n’attirez personne en vous vaporisant de « sent bon » sur une odeur de transpiration.

Évitez les anti transpirants (ce n’est que du pétole!!!) et préférez la bonne pierre d’alun. Elle est très bon marché et en plus, saine pour la santé.

Optez pour les huiles essentielles, elles ouvrent le cœur

Soyez délicatement parfumée, votre parfum révèle votre personnalité, donnez l’impression d’être fraîche.

Lorsque nous entrons en contact visuel avec quelqu’un, ses yeux se fixent sur nos yeux, notre visage et notre buste. Il est donc important de soigner le maquillage de vos yeux, celui de votre visage et d’inspecter tout le haut de votre corps.

Si vous voulez faire bonne impression, adoptez une tenue discrète,

Les hommes aiment les femmes habillées simplement, au maquillage léger.  Ne ressemblez pas à un arbre de Noël !!!! Évitez les tenues provocantes et chargées.

Habillez-vous en accord avec l’occasion
  • Si c’est pour un dîner au restaurant, vérifiez de quel genre de restaurant il s’agit : Une friterie, une pizzeria, un 4 étoiles…
  • Si c’est pour une promenade, adaptez votre tenue tout en restant élégante et en ajoutant une note de féminité. Le jeans peut se décliner en version habillée ….
Respectez votre style,

Vous avez un style sportif, portez des chaussures habillées ou ajoutez un foulard, un beau bijou… qui donnera un côté féminin à votre tenue

L’idéal est de porter des talons, ils mettent la silhouette en valeur.  4 cm de talon, c’est 2 kilos en moins! Pas trop hauts, quand même, pour être suffisamment à l’aise pour marcher !

Portez des couleurs, mais pas plus de 3 couleurs différentes

Évitez les tenues entièrement noires, elles alourdissent la silhouette (eh oui, vous vous imaginez que le noir amincit, le total look noir donne de vous, une image de personne, peu dynamique) et suggère parfois,  un côté vulgaire, ordinaire ou… mystérieux.

Ajoutez à votre tenue, un accessoire unique et de bon goût qui vous mettra en valeur et laissera un souvenir dans la mémoire de votre partenaire.

Pour la forme de votre silhouette, tendez à ce qu’elle tende le plus possible vers le sablier ou le huit.

Vous pouvez avoir une tenue parfaite, et pourtant, donner une très mauvaise impression, 

Surveillez

  • vos gestes,
  • vos postures

Evitez

  • les grands gestes,
  • de croiser les bras 
  • de baisser la tête ou de trop la relever
  • de parler très fort ou trop bas.

Restez vous-même, tout en évitant les grossièretés et les expressions déplacées. Ne sombrez pas, non plus, dans le côté « trop vieille France » ou carrément décalée.

Mettez l’accent sur vos atouts,

  • Une belle bouche,
  • De jolis yeux
  • Une belle silhouette

Veillez à ce que vos vêtements ne soient pas trop moulants et ne dévoilent des bourrelets disgracieux.

Les vêtements « taille basse » n’améliore pas une silhouette.

Le vernis à ongles doit être impeccable et discret.

Il vaut mieux ne pas en avoir, plutôt qu’il soit écaillé ou outrageusement provocant. Je vous l’ai dit la majorité des hommes aiment les femmes simples, élégantes et discrètes.

Attention aux ongles rongés, cassés, … Un vernis à ongle incolore laisse moins voir les « accidents »

Il va de soi que vos cheveux doivent être propres, vérifiez

  • votre coupe,
  • vos repousses si vous colorez vos cheveux.

Si vous avez des questions, si vous doutez, si vous hésitez, si vous voulez laisser vos commentaires, rejoignez-moi sur le forum en cliquant ici

Ce contenu vous a intéressé, pensez à partager ou à faire suivre à vos amis


Encore Merci de votre disponibilité

Je vous envoie toute ma Gratitude, mon amour et ma passion et je vous dis à très vite

Michèle Goessens

By | 2018-09-03T10:36:29+00:00 juin 27th, 2017|Articles, Le Morpho Relooking|0 Comments

About the Author:

Leave A Comment