Prendre du poids n’est pas une fatalité

Prendre du poids n'est pas une fatalité

Les fêtes sont à notre porte, nous allons manger, boire plus que de coutume et dès le 2 janvier vous monterez sur la balance pour évaluer les kilos que vous avez pris pendant les fêtes.

Savez-vous, combien de kilos en moyenne, nous prenons pendant les fêtes?

D’après plusieurs études recoupées, nous prendrions à peine 1 kilo.

Différent de ce que vous pensez, n’est-ce pas ?

Le seul souci, c’est que nombreux d’entre nous ont énormément de mal à éliminer ce petit kilo acquit pendant les fêtes.

Heureusement, prendre du poids n’est pas une fatalité !

Savez-vous pourquoi notre corps physique s’enrobe? C’est ce que vous allez découvrir dans la vidéo ou dans l’article. Ce n’est ni une question d’âge, ni une tare héréditaire.

Prendre du poids,  ce n’est ni une question d’âge, ni une tare héréditaire.

Vous connaissez certainement, des personnes qui mangent comme 6 et qui ne prennent pas un gramme et d’autres qui, en regardant simplement un gâteau au chocolat grossissent de 2 kilos !

Qu’est-ce qui peut bien faire grossir?

Pourquoi certains peuvent faire tous les régimes qu’ils veulent sans jamais perdre du poids ou si elles en perdent, le reprendre à la moindre occasion avec quelques autres en plus.

Tout est une question d’énergie. L’humain est connecté entre le Ciel et la Terre, entre l’énergie terrestre et l’énergie cosmique.

Ces  3 types d’énergie nous influence : l’énergie de la terre, l’énergie de l’homme et l’énergie du ciel. Et ces 3 niveaux vibratoires se retrouvent dans notre corps, dans notre visage et dans notre lieu de vie.

Le  niveau Terre ou l’étage instinctif, débute du bas des pieds jusqu’à l’estomac, c’est la partie de notre corps qui nous enracine à la terre. Cela permet de se sentir en sécurité, d’avoir moins de pensées négatives, augmenter la confiance en soi, se sentir à sa place, lâcher-prise. Le niveau Terre est celui de l’action, celui qui nous pousse à agir ou ne pas agir, c’est la dimension physique.

 

Le niveau Humain ou l’étage affectif, de l’estomac jusqu’à la base du cou, nous relie à la vie sociale, aux contacts humains.  Ce niveau est en étroite relation avec les sentiments et les émotions. Lorsque ce niveau est harmonieux, vos contacts avec les autres sont plus simples, plus agréables. Le niveau Humain est celui des sentiments, du contact avec les autres, c’est la dimension émotionnelle

Le niveau Ciel ou cérébral qui part du bas du cou jusqu’au dessus de la tête, est l’étage de la pensée, de la mémorisation et de la réflexion. Le niveau Ciel est celui de la pensée et de la réflexion, c’est la dimension spirituelle.

Avez-vous remarqué que lorsque vous grossissez ou maigrissez, c’est rarement sur l’entièreté du corps, vous prenez au niveau du ventre, des cuisses, de la poitrine, des épaules, des bras…

Malheureusement, consciemment nous ne pouvons pas décider où cette graisse va se loger. Et c’est la même chose lorsque nous nous allégeons.

La suralimentation n’est pas la seule cause de surpoids.

Lorsqu’une partie de notre corps est plus enveloppée que le reste, c’est que l’énergie est bloquée à cet endroit.  

Dans le prochain article de janvier 2018, vous découvrirez la raison de notre  morpho silhouette.

Pour l’instant, je vous propose de vérifier où l’énergie est bloquée sur votre corps.

Prenez une photo de vous tout en pied ou alors, contemplez-vous dans le miroir de votre salle de bain avant de vous doucher.

Observez votre corps, où l’énergie semble-t-elle bloquée ?

  • Au niveau de vos jambes, parce que vous avez besoin de sécurité matérielle ?
  • Au niveau des cuisses, vivez- vous dans le ressentiment ?
  • Au niveau des fesses, vous avez besoin de prendre le pouvoir sur les autres ?
  • Êtes-vous enrobée au niveau du ventre, de l’estomac? Devez-vous vous protéger des autres, vivez-vous dans l’insécurité ou la peur ?
  • Au niveau de la poitrine, vous avez de la difficulté à faire confiance ?
  • Est-ce au niveau Ciel ? Votre mental fonctionne-t-il correctement ?

Notre ego est le plus grand responsable de nos maux, il nous fait vivre dans la peur et non dans l’AMOUR et la CONFIANCE.

Lorsque vous voulez améliorer votre qualité de vie, votre apparence, votre corps, vos gestes, la façon dont vous vous habillez constituent une première source d’information pour vous permettre d’évoluer mais aussi pour comprendre le fonctionnement des autres.

Alors si vous êtes comme moi, il y a quelques années?

Ce n’est peut-être pas votre physique qui est en cause mais un désalignement intérieur, un manque de connexion avec votre véritable puissance.

Je n’ai pas à vous convaincre de l’efficacité du Morpho Relooking Energétique, testez et continuez…

femme parmi les cerisiers en fleurs

Cet article vous a intéressé, vous désirez me suivre, cliquez ici

Vous avez des questions, vous doutez, vous hésitez, vous souhaitez laisser vos commentaires, rejoignez-moi sur le forum en cliquant ici

Vous désirez en savoir plus, cliquez ici pour découvrir la formation en ligne « Augmenter son pouvoir de séduction pour mieux communiquer »

psychodecorationfengshui_michele_goessens_3

Merci d’avoir été jusqu’au bout de cet article

Je vous envoie toute ma Gratitude, mon Amour et ma Passion et je vous dis à très vite

Michèle Goessens

Ce contenu vous a intéressé, pensez à partager ou à faire suivre à vos amis

By | 2018-02-23T10:41:24+00:00 décembre 8th, 2017|Le Morpho Relooking|0 Comments

About the Author:

Laissez un commentaire