Michèle Goessens 2018-05-01T17:41:29+00:00

Permettez-moi de me présenter et de vous dire qui suis-je pour vous donner des conseils sur la manière d’harmoniser votre lieu de vie en symbiose avec votre image.

Je m’appelle Michèle Goessens, je suis belge et j’ai vécu en Belgique jusqu’à la fin du siècle dernier,  je réside actuellement en France. Je suis fille, petite-fille et arrière-petite-fille d’indépendants  aussi bien du côté paternel que maternel. Mon avenir semblait tout tracé, 15 ans comme propriétaire d’une bijouterie, une certaine loyauté à mes ancêtres !  

 

J’ai traversé le premier tiers de ma vie, pratiquement sans encombre, j’avais tout pour être heureuse : une famille, un époux, quatre enfants, une maison, un travail, des loisirs… En 1998, après le réagencement de ma bijouterie, je me sens décalée de ce lieu de travail, étrangère à cette vie professionnelle prédestinée, je ne suis plus à ma place. Je décide alors de rompre avec cette contrainte vieille de plus de 150 ans malgré les réticences de ma famille maternelle. Je quitte la Belgique avec mon époux et mes enfants.

Avez-vous déjà connu cette sensation où vous avez l’impression que vous prenez un nouveau départ, qu’une nouvelle vie meilleure s’ouvre à vous ? Vous achetez une splendide maison, une superbe propriété et en peu de temps, le beau rêve s’effondre.

La magnifique maison dévoile son lourd passé, les tourments se succèdent… et une affligeante épreuve m’interpelle, mon époux décède inopinément.

Mon deuil se fait péniblement malgré les considérables corrections apprises lors de mes formations en Feng Shui.  L’harmonisation de mon lieu de vie prend du temps à se mettre en place. Parfois les améliorations sont de courtes durées, je suis découragée et je commence à douter de l’efficacité de ces thérapies.

 Je me tourne alors vers la psychogénéalogie, l’EFT, la logosynthèse, la PNL, la CNV, l’AT, l’énnéagramme… et je découvre, alors une nouvelle manière d’appréhender le Feng Shui Occidental, en y intégrant le Vastu Shastra.

  Je crée ma propre méthode, la Morphothérapie intégrative énergétique de l’habitant et de l’habitat©  qui consiste à aligner notre Beauté Intérieure avec notre image extérieure et celle de notre lieu de vie.

 Je vous conseille et j’enseigne avec subtilité et conscience professionnelle cet art de vivre depuis des années en  introduisant l’harmonie intérieure dans tous les services que je propose.  J’enseigne ces nouvelles techniques en Belgique et en France. Je me déplace pour prodiguer mes conseils auprès des particuliers et des professionnels. Je vous reçois également en consultations en face à face ou par Skype.