Chargement Évènements

Laissez votre coeur s'ouvrir à l'Amour authentique

Pendant cette journée, vous allez avancer de 4 pas pour vous ouvrir à l’Amour véritable

Faire le 1er pas, et dites au revoir passé et bonjour à l’avenir

Ensuite franchir le 2ième , votre rencontre inattendue avec votre lieu de vie.

Et puis, le 3ième pas, Qui suis-je! 

Et arriver au 4ième pas, vous éveiller à votre puissance personnelle

Êtes-vous prêt(es) à vous ouvrir à l'Amour véritable?

Êtes-vous décidé(es) à faire 4 petits pas?

Êtes-vous mûr(es) pour arriver au but?

Combien ça coûte?

Lieu du stage: salle l’Art de Vivre à 59920 Quiévrechain. Proche de l’autoroute axe Mons – Valenciennes, à 5 minutes de la gare

Les collations sont offertes pendant le stage, pas le repas de midi. Possibilité de se restaurer aux alentours

Prix: 129 €

Date: mercredi 9 octobre 2019

Prochaines dates en 2020

Êtes-vous prêtes à vivre une vie de couple harmonieuse?

Permettez-moi de me présenter et de vous dire qui « je suis » pour vous délivrer des conseils sur la manière de faire émerger l’Amour en harmonisant votre lieu de vie en symbiose avec votre image.

 Je m’appelle Michèle Goessens, je suis belge et j’ai vécu en Belgique jusqu’à la fin du siècle dernier,  je réside actuellement en France. Je suis fille, petite-fille et arrière-petite-fille d’indépendants  aussi bien du côté paternel que maternel. Mon avenir semblait tout tracé, 15 ans comme propriétaire d’une bijouterie, une certaine loyauté à mes ancêtres !  

 J’ai traversé le premier tiers de ma vie, pratiquement sans encombre, j’avais TOUT pour être heureuse : une famille, un époux, quatre enfants, une maison, un travail, des loisirs…

 Mes objectifs étaient atteints et pourtant … le bonheur n’était pas au rendez-vous ! Le conte de fée non plus et le prince charmant encore moins ! Moi qui m’étais jurée de ne pas reproduire la vie de couple de mes parents, je vivais dans le « métro-boulot-dodo.

 Mais ce n’était rien à côté de ce qui m’attendait, une affligeante épreuve m’interpelle, mon époux décède inopinément.

 Mon deuil se fait péniblement malgré les considérables corrections apprises lors de mes formations en Feng Shui et en Vastu Shastra. La réharmonisation de mon lieu de vie prend du temps à se mettre en place. Je me tourne  vers la psychogénéalogie, l’EFT, la logosynthèse, la PNL, la CNV, l’AT, l’énnéagramme… Parfois les améliorations sont de courtes durées, je suis découragée et je commence à douter de l’efficacité des thérapies.

Je vis très mal ma solitude, je me cache, je suis honteuse de vivre seule, je porte en moi une profonde blessure d’abandon, je me sens rejetée.

 Après avoir connu l’effondrement et la révolte, je décide  d’appréhender le Feng Shui Occidental et le Vastu Shastra, d’une nouvelle manière. J’utilise alors, le fondement de ces sciences asiatiques pour diagnostiquer l’origine de mon mal-être et non plus pour corriger sans prise de conscience.

Je crée ma propre méthode « la MIE©, la Morphothérapie Intégrative Energétique© qui consiste à rétablir le lien divin et insuffler l’harmonie en soi et dans son lieu de vie. 

 « Ta maison est ton corps et ton corps est ta maison »

 À présent, j’enseigne cet art de vivre, depuis plusieurs années et je guide avec subtilité et conscience professionnelle. J’introduis l’harmonie intérieure dans tous les services que je propose. 

Mes stages se font en présentiel en Belgique et en France et sous la forme de formation en ligne.

Je me déplace pour prodiguer les conseils afin d’améliorer  votre de lieu de vie ou votre lieu professionnel. Je vous reçois également en consultation en face à face ou par Skype.